mercredi 20 août 2014

Un peu de panique et de coloriage

Oh la la, il ne reste vraiment pas beaucoup de jours avant la rentrée! Je suis un peu sur le mode panique et je suis sur 4 projets en même temps.

Entre la couture de ma robe de début d'année qui, étrangement, est 4 tailles trop grande alors que j'ai pris mes mesures minutieusement et la préparation de matériel, je ne sais plus ou donner de la tête. Les vacances sont bel et bien terminées...

Voici une photo d'un de mes projets, je le numériserai prochainement.
Ce sont mes petits gâteaux d'anniversaire, je les afficherai pour les fêtes des élèves. Chaque élève aura son nom sur une chandelle avec sa date de fête. Les cliparts sont coloriés avec des crayons Copic. J'adore ces crayons, les couleurs se mélangent parfaitement.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire