mardi 6 octobre 2015

Petits crayons d'Halloween

Je ne me souviens plus la raison exacte pour laquelle j'avais créé ces étiquettes pour crayons. Je pense que c'est une collègue d'adaptation scolaire qui voulait faire une petite surprise à ses élèves. Pour ma part, j'aime bien avoir des crayons spéciaux pour les différentes fêtes, mais les crayons à la mine achetés dans les magasins du dollar ne valent rien. Bien qu'ils ne coûtent presque rien, il est très difficile de les aiguiser et la mine se brise très rapidement, sans parler du papier qui s'enlève très facilement.

Donc, je choisis des crayons à la mine que j'aime et je les recouvre! Petit bonus, quand les élèves me les empruntent, je les retrouve très facilement!!!

Il ne vous faut que de la colle blanche, des ciseaux, un pinceau, des crayons et le fichier PDF pour réaliser ces crayons.
 
Couper le papier de la bonne longueur pour votre crayon et appliquer la colle à l'arrière.



 

Remettre de la colle sur l'extérieur et laisser sécher!

Tadam! Voilà le résultat!!!
 
 

2 commentaires:

  1. Génial! Et le papier tient bien même quand on les taille?

    RépondreEffacer
  2. Oui, il suffit de mettre assez de colle! (Comme le papier est beaucoup plus mou que le plastique des crayons vendus dans les magasins du dollar, il passe facilement dans le taille-crayon.)

    RépondreEffacer