dimanche 13 décembre 2015

Le tout premier Noël : activité d'ECR

Voici une petite feuille qui pourrait être utile pour les enseignants du 1er cycle! Dans les derniers jours avant Noël, on ne sait plus quoi faire avec nos élèves... Pourquoi ne pas en profiter pour faire une petite activité d'ECR (la matière favorite de tous les enseignants...) ?

Si ça vous intéresse, juste à cliquer ici.
*Si vous êtes incapables de télécharger le document, vous le retrouverez sur mieuxenseigner.ca

2 commentaires:

  1. Je déteste quand mon navigateur bloque le téléchargement de certains documents, car ils sont jugés dangereux. Je ne suis même pas capable de télécharger ton document. Normalement, je n'ai pas de problème avec eux.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. C'est vraiment bizarre, mon navigateur m'a fait la même chose avec ton document sur le chocolat chaud...

      Effacer