mercredi 20 janvier 2016

Attraction gravitationnelle et résistance de l'air

Hier, j'ai mis mon document sur l'attraction gravitationnelle et la résistance de l'air disponible sur mieux enseigner.

http://www.mieuxenseigner.ca/boutique/index.php?route=product/product&product_id=5696


Je suis retournée dans mes photos de l'an dernier et je me suis rappelée que les élèves avaient eu un malin plaisir à monter sur leur chaise pour laisser tomber des objets.



 C'est tout simple "monter sur des chaises", mais ils ont eu beaucoup de "fun" et ils étaient beaux à voir. Comme ils avaient une permission spéciale, ils prenaient vraiment au sérieux l'expérience et je n'avais pas de discipline à faire.
 Hé oui, mes élèves de 6e étaient contents de monter sur leur chaise... et moi j'étais heureuse de les voir aller.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire