vendredi 22 janvier 2016

Coup d'oeil sur ma semaine...

On est vendredi, yé! *Même si cela ne veut plus dire grand chose pour moi, les jours se suivent et se ressemblent... Avec bébé, les samedis ressemblent étrangement aux mercredis.

Voici donc, ce qui a occupé ma semaine:

Je commence à regarder quels articles je publierai en février comme vous pouvez le constater avec mon cahier de planification. Vous voyez aussi ma tasse thermos (C'est la seule façon que j'ai trouvé pour boire un thé chaud, entre les couches à changer, les boires et les pleurs mon thé avait le temps de se refroidir et il faisait plusieurs tours au micro-ondes. Ma tasse peut le garder à une température acceptable pour plusieurs heures et il reste parfois bouillant très (trop) longtemps.)

Le petit écran, c'est mon petit cœur qui dort! Je traîne l'écran un peu partout dans la maison, comme ça, quand il lâche un cri, je peux voir ce qui se passe. Ma famille me trouve un peu excessive de le regarder dormir, mais ça nous a beaucoup aidé pour les nuits. Je ne débarquais pas constamment dans sa chambre pour voir la raison pour laquelle il faisait des petits cris (mon garçon chigne en dormant...) ou pour voir s'il respirait bien. (Oui, oui, au début j'allais mettre ma main sur son petit ventre ou sous son nez pour m'assurer qu'il respirait!)
Maintenant, à presque 3 mois, il commence à me faire de belles siestes, ce qui me permet de créer du matériel.

Cette semaine, j'ai travaillé sur:

Mon cahier de l'attraction gravitationnelle et de la résistance de l'air


Mon cahier des ponts


J'ai aussi commencé à regarder pour le début de la prochaine année (Je sais que je suis un peu d'avance!)

*J'ai commencé à faire du matériel pour l'affichage en classe sur différents thèmes parce que je ne sais pas quel niveau j'aurai l'an prochain. Ici, vous voyez des exemples de mes affichettes pour mettre les noms devant les bureaux. (Thèmes: super-héros, pirates et Alice)


Comme plusieurs bloggeuses, j'ai aussi eu envie de confier le design de mon blogue à quelqu'un qui s'y connaît. Je suis surexcitée puisque Kassie de Designs by Kassie refera une beauté à mon blogue. Yé!!!


Photobucket
Bonne fin de semaine!!!

3 commentaires:

  1. Tu ne seras pas déçue de ta collaboration avec elle. Elle fait de beaux designs. J'ai été très satisfaite en tout cas. P.S.: Tes documents sont très intéressants. Je vais assurément les "pinner" dans mes tableaux Pinterest.

    RépondreEffacer
  2. Merci! Jusqu'à présent, je ne suis pas déçue, elle m'a déjà envoyé un ébauche. :)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. CÂLINE ... UNEébauche... Depuis ma grossesse j'arrête pas de faire des fautes!!!

      Effacer