vendredi 29 janvier 2016

Ma semaine en un coup d'oeil



Cette semaine, j'ai décidé de faire du ménage. Il était grand temps que je réorganise mon Pinterest... voici de quoi il avait l'air:



Ouf.. je sais pas vous, mais moi ça me donnait le tournis!

C'est en progression, je n'ai pas terminé, mais ça ressemble à ceci:

Côté enseignement, je suis entrain de créer un document: La science en cadeau! pour la Saint-Valentin librement inspiré de Teach-A-Roo. J'ai vu passer ses Kits de science pour la maison sur Pinterest et j'ai trouvé l'idée géniale. Évidemment, mes petits ensembles ne seront pas comme les siens (par respect pour la propriété intellectuelle.) Je vous l'expliquerez plus en détail dans un prochain message! (Au courant de la fin de semaine.)


J'ai, aussi, décidé de publier des photos sur Instagram, si ça vous dit de me suivre ... @mmemariejulie

Du point de vue de la famille, cette semaine, en fait aujourd'hui, mon petit bonhomme a eu 3 mois. Mon cœur de maman trouve cela tellement magnifique puisque je le vois évoluer de plus en plus! Je m'émerveille devant tous ses petits progrès... cette semaine j'étais surexcitée parce qu'il a déplié ses index, il prend des choses entre son index et son pouce et il tête son index. Trop cute!


Finalement, j'ai eu le temps de me remettre à la couture. Yé! prochain projet, les couches lavables...

Ce fut une semaine bien remplie! Bon week-end à tous!!

1 commentaire:

  1. Mon Pinterest ressemblait à ça moi aussi avant que je mette des "thumbnails". D'ailleurs, ça me fait penser que je devrais ajouter des images à mes nouveaux tableaux...

    RépondreEffacer