jeudi 4 février 2016

Présentement février

Parce que j'adore cette idée de dresser un portrait du mois à venir... Encore une fois je participe au rallye de Stéphanie.


J'adore mon petit monstre!
Il est tellement beau, bon, gentil, adorable... Bref c'est le meilleur bébé du monde! (Ouf, je sonne vraiment comme une mère!) Il passe ses journées à rire et il est tellement patient... que demander de plus!

Je dois prendre du temps pour moi.
Comme mon garçon est un super bon bébé, je ne ressens pas vraiment le besoin de le faire garder, mais je pense que ça pourrait me faire du bien. Ne serais ce que pour aller magasiner et passer une heure sans avoir des régurgitations ou de la bave de bébé sur moi.

Je prévois continuer de travailler sur mon agenda.
Je dis continuer parce que je suis pas mal sûre que je n'aurai pas fini avant un bon bout de temps. Je sais qu'il doit y avoir une méthode plus rapide et efficace que la mienne pour monter mon agenda, mais j'aime que toutes les pages soient différentes. Ça prendra le temps que ça prendra!



J'ai hâte...oui et non.
J'ai hâte ... que mon fils s'assoit, qu'il parle, de recommencer à travailler, à l'été, etc. Mais en même temps, j'ai envie que le temps s'arrête. Je suis au comble du bonheur! J'adore quand l'heure du coucher arrive et que je peux bercer mon fils. (Et je sais que je ne pourrai pas le bercer éternellement, déjà il aime mieux jouer au sol, le jour, que d'être dans mes bras...)

Je veux une nouvelle coupe de cheveux.
Lors de ma grossesse, je n'ai perdu aucun cheveux. Oui, oui, je vous le dit! Par contre, dès que Lennon a eu 2 mois, tous les cheveux que j'aurais dû perdre pendant la grossesse se sont mis à tomber.  J'en retrouve un peu partout dans la maison, mais surtout sur les vêtements de mon fils et quelques fois dans sa couche! Il faut dire qu'il en a aussi très souvent dans les mains, il adore le tirer! Donc, adieu longue tignasse mon rendez-vous est pris et je pourrai poser un bon geste en même temps : on donne la couette!!!


Bon mois de février à tous et à toutes!

Allez faire un tour sur le blogue Les créations de Stéphanie!

Photobucket

4 commentaires:

  1. Tant mieux si tu as un bon bébé!

    Je n'ai même pas commencé à créer mon agenda pour l'an prochain! Il faudrait bien...

    Pour les cheveux, ou la la que j'en ai perdu vers la fin de ma grossesse. J'espère ne pas recommencer à en perdre!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui, j'ai un bon bébé(depuis quelques semaines c'est de plus en plus facile, surtout qu'on commence à éliminer le problème de reflux)
      Pour les cheveux, je ne m'inquièterais pas trop si j'étais toi, on est toutes différentes, j'ai des amies qui ont perdu des cheveux durant la grossesse plutôt qu'après...

      Effacer
  2. Mes congés de maternité sont déjà bien loin, mais j'avoue envier ces moments à câliner sans limite de temps! Tu es formidable de trouver toute l'énergie pour créer en plus des documents pédagogiques qui sont vraiment très intéressants. Passe du bon temps et continue de partager ta créativité!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci, c'est très gentil! Il faut avouer que je suis très chanceuse parce que mon petit amour fait de belles nuits et de belles siestes. J'ai aussi un copain exceptionnel qui m'aide beaucoup ce qui me permet de me reposer et de pouvoir créer. J'adore être une maman, mais je suis aussi de ces personnes qui ont besoin de s'accomplir dans d'autres domaines pour se sentir bien!

      Effacer