mardi 9 février 2016

Site Facebook

Je ne suis vraiment pas une fan de Facebook. Jusqu'à tout récemment, mes dernières photos dataient de 2011. Je suis plus du type "voyeuse anonyme", j'aime mieux aller voir les photos de voyage et de bébé (c'est bien à ça que sert Facebook?) que de publier mes états d'âme. Et déjà là, je n'y vais pas régulièrement.

Maintenant, j'ai un peu plus de temps à perdre quand j'attends patiemment que bébé s'endorme et tout ce que je vois c'est des concours... Dieu merci, il y a les groupes d'éducation qui publient des articles qui me permettent d'avoir un peu de contenu dans mon fil d'actualité.

J'ai donc décidé qu'il était grand tant que je m'y mette moi aussi!

Donc, voilà en grande primeur (j'exagère un peu)le lancement de ma page Facebook!!!

Et peut-être que de temps en temps je publierai, moi aussi, des concours...hihihi!


https://www.facebook.com/Mmemariejulie/?ref=ts&fref=ts

Aucun commentaire:

Publier un commentaire