samedi 27 août 2016

Jour 29- Concours: Ensemble de science


Ouf... c'est l'avant-dernière journée de mon  défi personnel ''Mes 30  jours de bonheur''.

Pour vous remercier de m'avoir suivie en si grand nombre, j'ai envie de faire un dernier concours.

Gagnez un ensemble de science pour le niveau de votre choix. (Tous les documents sur ma planification par niveau, les documents créés et ceux à venir.)

Vous devez entrer votre courriel ou vous inscrire avec votre compte Facebook dans le ''Rafflecopter''. Vous pouvez visiter ma page Facebook ou répondre aux questions pour augmenter vos chances de gagner.

Pssssit, si vous avez déjà acheté certains documents de science, je pourrai les remplacer par d'autres documents de votre choix!

Bonne chance!


a Rafflecopter giveaway

9 commentaires:

  1. J'ai acheté tous vos produits existants; j'attends avec impatience ceux du 3e cycle. Merci !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Sous quel nom peut-on se procurer vos produits sur mieuxenseigner.ca?

      Effacer
  2. Oui! Je suis intéressée!!! Bonne chance à moi! Kroy@csdulittoral.qc.ca

    RépondreEffacer
  3. Je croise les doigts! :) Merci de penser à un tel concours! :)

    RépondreEffacer
  4. J'adore ton blog !!!! Jespere gagner le concours ! Jai deja une tonne de vos produits mais jattend avec impatience les resultats du concours.

    RépondreEffacer
  5. Yé ! Merci beaucoup ! Je croise mes doigts :)

    RépondreEffacer
  6. Wow! Vraiment intéressée de gagner ! Je viens d'acheter le 2e cycle au complet, j'aimerais bien me procurer le 3e cycle en sciences ! Merci pour cette grande générosité !

    abrindle@csbf.qc.ca

    RépondreEffacer
  7. J'adore tes produits, je viens de les découvrir.
    J'en ai déjà acheté quelques-uns.
    J'espère gagner le concours pour faire profiter les élèves de ton beau travail.

    RépondreEffacer