dimanche 28 août 2016

Jour 30 - 1767 mercis!!!

Merci, merci, merci!!!

Ce fut un merveilleux 30 jours pour moi, rempli de petits bonheurs. J'ai bien aimé vous lire et vous savoir là.

En ce 30e jour, j'aurais bien aimé vous montrer ma classe, mais elle n'est pas prête...


Je devrais être en mesure de vous montrer l'ensemble de la classe avant mercredi puisque les élèves font leur entrée cette journée-là.

Il reste quelques heures pour participer au concours pour l'ensemble de science.


Sur ce, bonne rentrée!!! 

3 commentaires:

  1. Bonne rentrée!

    J'ai vraiment aimé le concept pour des 30 jours! :)

    RépondreEffacer
  2. À quand un nouvel article de Mme Marie-Julie!! Ton blog est dans mes favoris et je passe chaque jour en espérant y voir de nouveaux articles! Je ne te mets pas de pression, tu as probablement tes raisons, mais j'ai hâte! :D

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Hahaha, tu m'as donné le petit coup de pied qu'il me fallait! J'ai pris le temps de participer au rallye du mois d'octobre.

      Effacer