mardi 18 juillet 2017

Calendrier Aquarelle

Voici donc le calendrier que j'ai créé pour agencer avec mon thème de classe ''Aquarelle''...vous vous souvenez elle avait l'air de ceci:


Le calendrier peut être placé dans une pochette comme comme celle-ci:



Vous pourriez aussi le mettre sur un babillard ou sur un tableau blanc, sans la pochette.


 Je dépose le document ici. Il sera disponible gratuitement pour la journée, ensuite il se trouvera sur mes boutiques MieuxEnseigner et TPT.


Bonne journée!


5 commentaires:

  1. Bonsoir.
    Un grand merci pour ce magnifique travail !
    Petit clin d'oeil de Belgique...

    RépondreEffacer
  2. wow fantastique! Mais, j'espere que mes petits seront capable de lire l'ecriture comme ca

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. J'ai ajouté une version en script sur ma boutique Mieux Enseigner et sur ma boutique tpt.

      Effacer
  3. Bonjour,

    J'ai acheté ton calendrier que je trouve vraiment magnifique sur le site Mieux Enseigner. Malheureusement, je me suis rendue compte en l'imprimant qu'il manquait l'étiquette du mois de juillet. Penses-tu que tu pourrais me l'envoyer par mail ?

    Je te remercie d'avance :)

    RépondreEffacer